Nos domaines d'activités

Fort de notre expérience depuis plus de 20 ans tant dans les secteurs publics que privés, notre équipe est à votre écoute pour réaliser vos projets dans nos domaines d’activités suivants :

Les travaux hydrauliques

Curage d'étangs, création et aménagement d'étangs, entretien d'étangs, protection de berges, enrochement, techniques végétales, zones d'immersion, bassins d'orage, échelles à poissons, voûtement et pertuis.

La réalisation de gabions

En berge, en parement, suspendus, décoratifs, clôtures.

Abattage et élagage

Que l’abattage ou l’élagage soit urgent ou non, nécessaire ou ornemental, nous avons toujours une équipe de professionnels prête à intervenir.

Espaces ludiques - plaine de jeux

Espaces ludiques

Notre but est de réaliser des espaces attractifs et ludiques avec du matériel adapté et sécurisé pour tous les âges.

Travaux de terrassement

Les travaux de terrassement sont d’une importance particulière car ils sont le garant de la stabilité du sol et de la sécurité des futures constructions.

Travaux de voirie

Parler de travaux publics, c’est parler de voirie. Nous sommes également actifs dans le domaine des voies de circulation, comme les routes, les chemins…

Ouvrages en béton

On retrouve les ouvrages en béton dans la plupart de nos secteurs d’activités.

Aménagement paysager

Création parcs et jardins publics et privés, entretien paysagers d'espaces publics et privés, jardins, terrasses, clôtures, plantations, zones naturelles.

Curage d'etangs (2)

Traitement biologique des vases

Grâce au traitement biologique du cours d’eau ou de votre étang, le niveau de la vase va diminuer, l’eau sera plus propre, la vie y reviendra et les inondations diminueront.

Le traitement biologique est une alternative au curage.

1941 03

Élimination des roseaux

La présence du roseau dans l’étang est jolie à regarder et le roseau possède aussi une influence positive sur la qualité de l’eau.
Mais si le roseau n’a pas été planté dans une zone bien délimitée comme pour les filtres hélophytes, il risque de dominer complètement l’étang.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation.